Marie Vernet, Stéphanie Ducrot et Yves Chaix ont élaboré une revue systématique sur les processus visuo-attentionnels dans la genèse des difficultés de lecture fréquemment rencontrées par les enfants atteints de NF1..
A lire aussi
T is for Treu, but how do you pronounce that?
17 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
À quoi servent les dictionnaires spécialisés ?
17 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Un modèle neuro-cognitif du langage fondé sur la prédiction et l’unification
12 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Décodage phonologique et décomposition morpho-orthographique : les voies complémentaires de l'apprentissage de la lecture
11 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Arrivée de Eiko Minami au LPL
11 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
T is for Treu, but how do you pronounce that?
17 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
À quoi servent les dictionnaires spécialisés ?
17 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Un modèle neuro-cognitif du langage fondé sur la prédiction et l’unification
12 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Décodage phonologique et décomposition morpho-orthographique : les voies complémentaires de l'apprentissage de la lecture
11 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Arrivée de Eiko Minami au LPL
11 April 2024
par Claudia Pichon-Starke