Marie Vernet, Stéphanie Ducrot et Yves Chaix ont élaboré une revue systématique sur les processus visuo-attentionnels dans la genèse des difficultés de lecture fréquemment rencontrées par les enfants atteints de NF1..
![](https://www.lpl-aix.fr/wp-content/uploads/2024/03/photos-visuelle2_50.jpg)
A lire aussi
La difficulté d’apprentissage du vocabulaire de spécialité à l’école : Le cas des verbes opaques
24 July 2024
par Claudia Pichon-Starke
Un demi-siècle de recherche sur la prosodie de la parole à Aix-en-Provence
12 July 2024
par Claudia Pichon-Starke
Nouvel article dans "Language, Cognition and Neuroscience"
10 July 2024
par Claudia Pichon-Starke
1er Afterwork de la Cognition
04 June 2024
par Claudia Pichon-Starke
La difficulté d’apprentissage du vocabulaire de spécialité à l’école : Le cas des verbes opaques
24 July 2024
par Claudia Pichon-Starke
Un demi-siècle de recherche sur la prosodie de la parole à Aix-en-Provence
12 July 2024
par Claudia Pichon-Starke
Nouvel article dans "Language, Cognition and Neuroscience"
10 July 2024
par Claudia Pichon-Starke
1er Afterwork de la Cognition
04 June 2024
par Claudia Pichon-Starke