Marion Tellier (LPL/AMU) vient d'obtenir deux financements pour son projet d'innovation pédagogique sur l'aménagement flexible des espaces scolaires..
A lire aussi
Un modèle neuro-cognitif du langage fondé sur la prédiction et l’unification
12 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Décodage phonologique et décomposition morpho-orthographique : les voies complémentaires de l'apprentissage de la lecture
11 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Arrivée de Eiko Minami au LPL
11 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Quel rôle joue la neurofibromatose de type 1 sur l’apprentissage de la lecture ?
25 March 2024
par Claudia Pichon-Starke
La musique comme outil thérapeutique durant la petite enfance
15 March 2024
par Claudia Pichon-Starke
Un modèle neuro-cognitif du langage fondé sur la prédiction et l’unification
12 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Décodage phonologique et décomposition morpho-orthographique : les voies complémentaires de l'apprentissage de la lecture
11 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Arrivée de Eiko Minami au LPL
11 April 2024
par Claudia Pichon-Starke
Quel rôle joue la neurofibromatose de type 1 sur l’apprentissage de la lecture ?
25 March 2024
par Claudia Pichon-Starke
La musique comme outil thérapeutique durant la petite enfance
15 March 2024
par Claudia Pichon-Starke