Co-édité par Sandrine Eschenauer, Joëlle Aden et Emmanuelle Maitre de Pembroke, il comprend plusieurs textes du colloque sur les notions d’empathie et de bienveillance en éducation et formation qui s’est tenu en 2019 à Paris..

A lire aussi
Apprendre à lire commence tôt : les bénéfices d’une exposition précoce à l’écrit
28 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Comment notre cerveau traite-t-il la prosodie ? : Lumière sur l'implication du gyrus de Heschl
09 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
La nature des représentations de la parole dans le « cerveau lettré »
04 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Danielle Duez nous a quittés
05 March 2025
par Claudia Pichon-Starke
Retour en images sur la Journée R&T Cognition
28 February 2025
par Claudia Pichon-Starke
Apprendre à lire commence tôt : les bénéfices d’une exposition précoce à l’écrit
28 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Comment notre cerveau traite-t-il la prosodie ? : Lumière sur l'implication du gyrus de Heschl
09 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
La nature des représentations de la parole dans le « cerveau lettré »
04 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Danielle Duez nous a quittés
05 March 2025
par Claudia Pichon-Starke
Retour en images sur la Journée R&T Cognition
28 February 2025
par Claudia Pichon-Starke