
Regards linguistiques sur les textes d’élèves (de 5 à 12 ans) / Paul Cappeau & Marie-Noëlle Roubaud (LPL)
Date de parution : décembre 2018
A lire aussi
Apprendre à lire commence tôt : les bénéfices d’une exposition précoce à l’écrit
28 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Comment notre cerveau traite-t-il la prosodie ? : Lumière sur l'implication du gyrus de Heschl
09 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
La nature des représentations de la parole dans le « cerveau lettré »
04 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Danielle Duez nous a quittés
05 March 2025
par Claudia Pichon-Starke
Retour en images sur la Journée R&T Cognition
28 February 2025
par Claudia Pichon-Starke
Apprendre à lire commence tôt : les bénéfices d’une exposition précoce à l’écrit
28 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Comment notre cerveau traite-t-il la prosodie ? : Lumière sur l'implication du gyrus de Heschl
09 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
La nature des représentations de la parole dans le « cerveau lettré »
04 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Danielle Duez nous a quittés
05 March 2025
par Claudia Pichon-Starke
Retour en images sur la Journée R&T Cognition
28 February 2025
par Claudia Pichon-Starke