Il a pour mission la création de ressources numériques multimodales pour l'apprentissage de la langue française parlée complétée (LfPC)..

A lire aussi
Apprentissage de la lecture : des inégalités marquées en Outre-Mer
22 May 2025
par Claudia Pichon-Starke
Le nouveau cahier d’activités des Linguistes atterré·es vient de sortir… et trois mots marseillais entrent au Petit Robert 2026 !
15 May 2025
par Claudia Pichon-Starke
Apprendre à lire commence tôt : les bénéfices d’une exposition précoce à l’écrit
28 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Comment notre cerveau traite-t-il la prosodie ? : Lumière sur l'implication du gyrus de Heschl
09 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
La nature des représentations de la parole dans le « cerveau lettré »
04 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Apprentissage de la lecture : des inégalités marquées en Outre-Mer
22 May 2025
par Claudia Pichon-Starke
Le nouveau cahier d’activités des Linguistes atterré·es vient de sortir… et trois mots marseillais entrent au Petit Robert 2026 !
15 May 2025
par Claudia Pichon-Starke
Apprendre à lire commence tôt : les bénéfices d’une exposition précoce à l’écrit
28 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Comment notre cerveau traite-t-il la prosodie ? : Lumière sur l'implication du gyrus de Heschl
09 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
La nature des représentations de la parole dans le « cerveau lettré »
04 April 2025
par Claudia Pichon-Starke