Ce numéro sera dédié au thème "Discours, littératie et littérature numérique : quels enjeux créatifs et didactiques ?"

Appel à contributions
Numéro 39 (2023) de la revue TIPA
https://journals.openedition.org/tipa/6064
Thème : Discours, littératie et littérature numérique : quels enjeux créatifs et didactiques ?
Coordonné par Isabelle Cros et Christelle Combe
Délai de soumission : 1er février 2023
A lire aussi
Apprendre à lire commence tôt : les bénéfices d’une exposition précoce à l’écrit
28 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Comment notre cerveau traite-t-il la prosodie ? : Lumière sur l'implication du gyrus de Heschl
09 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
La nature des représentations de la parole dans le « cerveau lettré »
04 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Danielle Duez nous a quittés
05 March 2025
par Claudia Pichon-Starke
Retour en images sur la Journée R&T Cognition
28 February 2025
par Claudia Pichon-Starke
Apprendre à lire commence tôt : les bénéfices d’une exposition précoce à l’écrit
28 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Comment notre cerveau traite-t-il la prosodie ? : Lumière sur l'implication du gyrus de Heschl
09 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
La nature des représentations de la parole dans le « cerveau lettré »
04 April 2025
par Claudia Pichon-Starke
Danielle Duez nous a quittés
05 March 2025
par Claudia Pichon-Starke
Retour en images sur la Journée R&T Cognition
28 February 2025
par Claudia Pichon-Starke