Aller au contenu principal
Laboratoire Parole et Langage

Laboratoire Parole et Langage

  • Formation
  • Bibliothèque
  • Agenda
  • Annuaire
  • Français
    • Français
MENUMENU
  • Actu
  • Laboratoire
    • Présentation
    • Organigramme
    • Partenaires
    • Contact
    • Intranet du LPLNOUVEAU : Accès à l’Intranet réservé aux membres du LPL (connexion requise).
  • Recherche
    • Projet scientifique
    • Contrats / Projets
    • Equipes
      • LEdA
      • LSD
      • S2S
      • SYSTUS
      • VESPA
    • Groupes transversaux
      • GT Prosodie
    • Science ouverte
    • Ethique
  • Plateforme
  • Productions
    • Patrimoine
    • Publications
    • Diffusion
    • Edition
      • Revue TIPA
      • Etudes créoles
    • Outils
    • Ressources
    • Vidéos
  • Presse
  • Photo de groupe lors des Journées du LPL en 2024
  • Conférence internationale PAC 2025 : Phonologie de l'anglais contemporain
  • Parution des résultats détaillés du projet SpeedVel dans la revue Language Resources and Evaluation en 2025
  • Intervention lors du premier Afterwork de la Cognition en 2024
  • Étude sur la communication des adolescents menée par Clara Grégoire, doctorante au LPL
  • Suivi de mouvements oculaires (Eyelink2) lors de recherches sur la dyslexie / © Petite Production PAG
  • Expérience EEG en interaction avec un robot ©Furhat

Accueil>>L'agenda>Séminaire Emilie Lebreton

17 December 2019

Séminaire Emilie Lebreton

Séminaire proposé par

Emilie Lebreton (LPL/AMU)
L'appropriation du français par des personnes migrantes : dispositifs, enjeux et perspectives de recherche et de formation

Dans le cadre de la réunion de l'équipe de recherche INTERACTIONS

17 December 2019, 10h0012h00
Ajouter au calendrier
LPL, salle B011

Prochains évènements

07 November 2025

Séminaire LPL : Mélanie Lancien

07 November 2025

Lunch webinaire "Sonal, Whisper et Whispurge"

  • Formation
  • Bibliothèque
  • Agenda
  • Annuaire
  • Français
    • Français
Crédits & mentions légales
Plan du site
RSS
Conçu à partir du Kit Labos du CNRS