Image tirée au hasard

Annuaire

Pour suivre la vie scientifique du Laboratoire veuillez vous abonner à LPL-infos (envoyez un message vide)

Archives des newsletter

image Page Facebook du LPL

Offres de Bourses, Contrats & Stages >>


Tous les événements à venir

Lien vers tous les événements

Title here! 18/5/2018 Séminaire BLRI
Phillip Holcomb : The Temporal Dynamics of Word Processing in Hearing and Deaf Readers >>

25/5/2018 Séminaire LPL
Séminaire de l'équipe POP >>

4/6/2018 Conférence
Journées d'Etudes sur la Parole (JEP 2018) >>

12/6/2018 Workshop
Language across time: ontogenetic, phylogenetic and aging perspectives >>


Derniers contrats obtenus >>

VISALECT-NF1 : Vision, attention et lecture dans la neurofibromatose de type 1 : dépister les enfants à risque dès la maternelle (Appel à projets ouverts, volet exploratoire (région PACA))

VoxCrim : Comparaison de voix appliquée au domaine criminalistique (ANR 2017 : Appel à projets générique 2017 CE39 : Sécurité globale et cybersécurité : Instrument de financement : Projet de Recherche Collaborative (PRC))

PhysSocial : Physiologie des interactions sociales avec des agents naturels et artificiels (Appel à projets Interdisciplinarité de la Fondation A*MIDEX)

La voix genrée chez des Youtubeur.euse.s (AAP 2017 GIS Institut du Genre)

Prosody and information structure in German and French: Variation and convergence (PHC PROCOPE 2017 - ALLEMAGNE)

Influence of Language on Speech Impairments in Parkinson's Disease: Adding Cantonese to the FRALUSOPARK Project (PHC PROCORE 2017 - HONG KONG)

ALECTOR : Aide à la lecture pour enfants dyslexiques et faibles lecteurs (ANR-16-CE28-0005-01)





Les 5 derniers articles issus de revues

Issus de revues avec comité de lecture, répertoriées dans les bases de données internationales et nationales.


Revues

TIPA : Travaux Interdisciplinaires sur la Parole et le Langage
Numéro 33 (2017) : Discours en conflit et conflit en discours. Contextes institutionnels
en savoir plus >>

Revue Etudes Créoles
Vol. XXXIV, numéro 1-2 (2016)
en savoir plus >>