Daniel Hirst « ISCA Distinguished Lecturer » – Missions de conférencier en Iran

Daniel Hirst, directeur de recherche émérite au LPL, est parti en mission en Iran du 22 au 28 avril dans le cadre de sa fonction de ISCA Distinguished Lecturer (2018-2019) :

Tout d’abord invité au Workshop on Practical Prosody à Imam Khomeini International University, Qazvin, il a présenté un tutoriel sur l’analyse automatique de la prosodie suivi d’une conférence intitulé « The automatic annotation, display and evaluation of speech prosody ». Ensuite il a proposé deux conférences à l’Université de Shahrekord, Iran.

Prix de thèse AMU 2018 : La dysarthrie dans la maladie de Parkinson

Le LPL a le grand plaisir d’annoncer que Cyril Atkinson-Clement, ancien doctorant au LPL sous la direction de Serge Pinto et Alexandre Eusebio, a obtenu le prix de thèse AMU 2018.

La remise des prix aura lieu à l’occasion de la Soirée Scientifique AMU du 13 novembre prochain, durant laquelle Aix-Marseille Université honorera 16 étudiants issus de ses 12 écoles doctorales, reconnus pour l’excellence de leurs travaux de recherche et de leur thèse soutenue en 2017.

Le sujet de thèse de C. Atkinson : « La dysarthrie dans la maladie de Parkinson : corrélats physiologiques, cognitifs et fonctionnels » (soutenance 23 octobre 2017).

Liens :
Résumé de la thèse
Invitation à la Soirée Scientifique